BILANS

BILAN ROUTIER.

Il se conclut par 2 accidents et un bris de glace.

4 PV de stationnement, ITALIE, POLOGNE, NORVEGE, DANEMARK.

P1030029

Pour les radars, à part la POLOGNE où la police m’a arrêté, je suis dans l’inconnu. Des flashes j’en ai vu 4. Encore la POLOGNE, FINLANDE et 2 en NORVEGE. Je n’ai pas encore reçu, mais il parait qu’il y a des conventions entre les pays pour poursuivre les contrevenants.

Sinon j’ai fait 17032 kms, presque un demi tour de la terre, brûlé 880 litres de gasoil pour 1100€ environ. Le carburant le plus cher est en NORVEGE et le moins cher en UKRAINE. Ma consommation s’avère être un peu plus de 5 litres.

BILAN PERSONNEL.

Une expérience plus qu’enrichissante, des villes, des endroits, des gens, des rencontres, des moments de grande émotion, des baisses de régime, des péripéties de toute sorte, de la fatigue. Tout y était. Le regret, c’est la barrière de la langue, mon anglais a fait rire beaucoup de monde.

Et ce blog, ce lien avec mes amis, mes connaissances, mais aussi avec tout ceux que je ne connaissais pas, des ETATS UNIS, D’INDE, D’ISRAËL. Je ne pouvais pas m’imaginer au départ avoir 4500 vues et plus de 500 visiteurs. MERCI à tous et un MERCI spécial à HELOÏSE.

J’ai parcouru 92 lieux, villes et autres, je pense avoir fait plus de 400 kms à pied, non j’exagère pas. Je rentre épuisé. Mais j’ai quasiment fait le voyage que je voulais faire, et l’arrivée au CAP NORD a été intense, avec ce soleil de minuit. Et aussi quand j’étais tout seul à 4 heures du matin. Je ne résiste pas à vous le montrer.

Voilà il va falloir digérer tout çà, j ai des images plein la tête, je mélange déjà les lieux, les pays, ce qu’il fait que finalement ce voyage est un tout et non pas une succession de pays, comme j’ai pu le croire au début.

Il va rester, des souvenirs que je garde en moi, des souvenirs que j’ai ramené, des magnets sur ma cave à vin et 2600 photos.

A BIENTOT

 

 

2 réflexions au sujet de “BILANS”

  1. Quel fabuleux voyage que tu as fait 😊
    c est super génial
    c est extraordinaire
    Un grand merci à toi Thierry de nous avoir fait partager ces moments inoubliables
    de pures merveilles à découvrir …….
    Bon repos
    en attendant les prochaines aventures…….
    Bis bald 😊

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s